Anaïs Eve Fatimata
Sa fondatrice

Bien plus qu’une marque de cosmétiques bio, Neerwaya reflète une vision actuelle des grandes problématiques de notre époque.

Sa mission ? Proposer des produits biologiques, sans risque pour la santé, sans solvant, sans paraben ni conservateurs. Des produits naturels à la fois efficaces et agréables à utiliser dans votre routine de soins, qui font la part belle aux huiles végétales et essentielles, extraits de plantes et de fruits…

De bons ingrédients, mais pas seulement... Car Neerwaya, c’est aussi : des emballages recyclables et respectueux de l’environnement ; des produits éthiques et équitables, respectueux de l’humain, quels que soient son travail et sa position dans la chaine de production.

Enfin, signe de son engagement au-delà de nos frontières, Neerwaya reverse une partie de ses bénéfices à l’association (la citer) au Burkina Faso : une association qui prend en charge des enfants atteints de surdité et qui contribue à leur développement éducatif malgré leur handicap physique.

Anaïs Eve Fatimata est née au Burkina Faso en juillet 1979. De cette enfance connectée avec la nature, elle garde un besoin d’authenticité et la nécessité de placer l’humain au coeur de ses projets.

Arrivée en France à 23 ans, elle entame alors une carrière dans le secteur de la santé et se consacre à ses patients. C’est à l’occasion d’une formation en biologie qu’elle constate que la majorité des produits cosmétiques contiennent des ingrédients nocifs ou tout au moins agressifs et irritants pour la peau. Exigeante, engagée et passionnée, elle entame alors une réflexion sur la cosmétique bio et sur la création de produits contenant des ingrédients actifs issus à 100% de la nature. C’est ainsi qu’en 2023, elle crée Neerwaya.